31 mars 2020 0 Commentaire

Le coronavirus

Cet article participe à l’événement “Coronavirus : Comment travailler de chez soi efficacement pendant le confinement ?” du blog Blogueur Pro. J’apprécie beaucoup ce blog, et en fait mon article préféré est celui-ci.

https://blogueur-pro.net/

En cette période de confinement à cause de Coronavirus (Désigné aussi sous le vocable de Covid 19), l’idéal serait de pouvoir travailler à partir de chez soi, grâce à l’outil essentiel que nous possédons presque tous, c’est-à-dire l’Internet ou les nouvelles technologies de l’information et de la communication. (NTIC). Oui, il faut que cette possibilité de toucher le maximum de gens à l’extérieur, tout en restant à l’intérieur, s’avère être un événement fabuleux.

En effet, Olivier Roland, ouvrant la voie aux méthodes pour mieux se faire connaître sur la Toile mondiale, est devenu une référence bien établie. Il n’y a qu’à voir l’engouement que suscitent chez les internautes, les articles et les nombreuses offres que renferme son site dédié à l’organisation et à la publication de ses connaissances nombreuses dans le domaine du marketing, dont il maîtrise tous les tenants et tous les aboutissants.

On peut prendre comme exemple de cette démonstration, le texte qu’il a publié sur Internet et concernant le volet où Cédric Annicette explique comment on peut devenir libre financièrement grâce à son blog sur l’immobilier.

Ce n’est pas arrivé par un coup de baguette magique, Ce succès est dû principalement aux méthodes originales qu’il a adoptées dans son Business Attitude. L’interview qu’il a accordé à Olivier Roland témoigne de façon éloquente sur ses motivations à ce sujet. En cette période de confinement, ne serait-il pas judicieux de tirer des leçons profitables tirées de son expérience dans le parcours qu’il a choisi pour tirer le maximum de son « métier ». Etant ingénieur de formation, il a su de façon intelligence, comment orienter ses nouvelles activités sur le Web, et comment utiliser son commerce sur l’immobilier, afin de rentabiliser son investissement et gagner sa vie de manière convenable.

C’est-à-dire, à ce moment où il n’est pas possible de se déplacer sans autorisation à cause de la pandémie du Coronavirus, ses enseignements et ses méthodes de travail s’avèrent très précieux pour connaître son cheminement à travers l’univers très varié de l’immobilier. C’est un vaste domaine qui peut offrir à ceux qui l’exploitent, le succès et la réussite dans ce genre de Business. Avec une base financière modeste, on peut ainsi multiplier ses chances, sinon de s’enrichir rapidement, au moins gagner assez d’argent et figurer parmi les gens les mieux nantis.

Grâce aussi au télétravail, il est maintenant possible, à partir de son domicile, de faire beaucoup de choses. En plus, on peut profiter de cette occasion pour lire des livres traitant des infections virales et bactériennes. On s’instruit et on instruit son entourage immédiat, ses proches, ses parents et pourquoi pas aussi, ses amis en leur adressant e-mails accompagnés de la documentation recueillie, en pièces attachées. On peut joindre l’utile à l’agréable, en se cultivant à domicile. Il n’est pas exclu non plus, qu’on puisse parcourir les pages des auteurs les plus en vue, capables de nous donner d’autres visions du monde qui nous entoure.

 

 

Laisser un commentaire

Le blog de Zizine |
SAVEURS AUX YEUX |
printemps des legendes 2009 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | DEMBELE MOUSSA
| Timoun Kòlbo
| ENTRE DEUX PORTES