Marjorie Levasseur

Posté par khalfi1 le 16 août 2019

Marjorie Levasseur dans littérature e073f4_6e4ceaad5fda44029a072baa2a3787d8~mv2

Cela fait plusieurs semaines que tous les jeudis, je vous en dévoile un peu plus sur cette fameuse suite. Après la date de sortie, la couverture, le synopsis et l’extrait, je me suis dit que vous aimeriez peut-être découvrir le booktrailer de Quoi qu’il advienne.

Je vous avoue que l’exercice a, cette fois, été un peu plus compliqué pour moi. S’agissant d’une suite, il fallait intégrer du neuf par rapport au booktrailer du tome un, sans pour autant trop en dévoiler. J’ai donc fait simple, mais j’espère que cela vous donnera envie d’en savoir plus !

Pour le visionner, il vous suffit de cliquer sur la vidéo en bas de la page d’accueil de mon site, il a rejoint ses petits frères avec les autres vidéos. Sinon, vous pouvez le trouver via ce lien Youtube : https://youtu.be/738nga2M_M8

Le 2 février arrive à grands pas et j’ai vraiment hâte que vous puissiez retrouver ces personnages auxquels, pour beaucoup de lecteurs, vous vous êtes tellement attachés ! Les retrouverez-vous tous d’ailleurs ? Les lecteurs de la première heure apprécieront-ils la petite surprise que cette histoire leur réserve ?

Beaucoup de questions qui trouveront très bientôt une réponse !

Pour cette sortie, j’innoverai un peu en proposant très bientôt sur ce site une pré-vente de Quoi qu’il advienne en format papier. En effet, les lecteurs en numérique sont souvent privilégiés : il suffit de charger le roman sur la liseuse pour pouvoir en commencer la lecture. Cette fois, ce seront les lecteurs, fans irréductibles du roman broché, qui pourront se le procurer avant l’heure, mais uniquement sur ma boutique, avec en prime une dédicace et le marque-page associé, cela va de soi !

Je vous en reparle très bientôt… dès que j’aurai mon stock en fait^^

Des BISOUS !!! Marjorie Levasseur

Laisser un commentaire

 

Le blog de Zizine |
SAVEURS AUX YEUX |
printemps des legendes 2009 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | DEMBELE MOUSSA
| Timoun Kòlbo
| ENTRE DEUX PORTES