Toujours le cheval

Posté par khalfi1 le 6 juin 2008

http://www.dailymotion.com/video/x5osmu

2 Réponses à “Toujours le cheval”

  1. Sandrineloy dit :

    Bonjour kyacine,

    Tu es passée en meme temps que j’écrivais sur mon blog.je te fais donc un copié collé pour que tu comprenne mon absence.

    Sandrineloy
    14 juin 2008 à 14:21 Modifier
    Bonjour tout le monde!!

    Et bien,vos messsages mon mis les larmes aux yeux!!!Je suis désolée je ne pouvais me manifester avant puisque j’ai été hospitalisé,suite a une inflammation des intestins+forte fièvre.
    je suis partie le soir a l’hopital et malheureusement ils ont décidés de me garder pour faire des examens.
    J’ai tapé des pieds et des mains pour rentrer ce week end ,pour moi l’hopital c’est l’horreur,dès que je vais mieux je veux m’en aller.
    C’est pas encore la grande forme mais du faite d’avoir été perfusée j’ai rapidement été soulagée .Inflamation,infection…j’ai une tonne de médicaments à prendre mais au moins je suis a la maison.
    Je suis émue par vos messages,a part mon compagnon j’étais seule,personne de ma famille ne s’est manifesté..C’est pas facile a accepter,l’indifférence fait mal.
    Je ne cache pas que moralement ce n’est pas le top,je retourne le mois prochaine a l’hopital,j’ai certain résultat qui sont mauvais.
    Par respect pour les personnes qui sont bien plus malade que moi je ne vais pas trop me plaindre,de toute façon ça ne change rien.
    J’avais demandé a mon compagnon de vous mettre un message mais il na pas réussie a se connecter,il ne comprends pas le fonctionnement de mon blog.
    Je suis heureuse car mes minous n’étais pas a l’abandon,vous etiez tous la,chers amis blogueurs.
    Je vais essayer de venir un peu sur mon blog tout a l’heure,je vais essayer de poster deux trois billet.Et aussi je vais venir sur chaque blog pour rassurer ceux qui s’inquiétait.Vous m’avez manqué!!!!!
    Je dois juste me reposer le plus possible,dailleurs j’ai beaucoup dormie ces derniers jours,entre les médicaments et le corps douloureux j’étais épuisée.
    Moralement je sais que je vais aussi devoir me battre,je l’avoue quand j’ai été mal j’ai eu envie de tout laisser tomber,je ne voulais plus me soigner.Mais la douleur m’oblige à agir,et a me battre,je suis très malheureuse de savoir que l’on me soigne et que je ne guérie pas.Je n’attends plus grand chose de la vie,a 38 ans j’ai subie tant d’opération que je n’y crois plus,on ne me guérira pas.Et j’en ai marre de me retrouver parfois comme un “légume”.
    Le mois prochain donc je vais encore a l’hopital,vous savez il ne faut pas vous inquiéter pour moi,ma vie na pas grande importance.
    Je vous aime tous,pour tout ce que vous m’apportez comme réconfort et comme soutien,cela me fais chaud au coeur de s’avoir qu’il existe des personnes comme vous,j’espère que l’on vous apportent dans votre vie l’amour que vous méritez.
    Moi je suis dans un état ou je deteste ce corps douloureux,et le moral ne veux plus suivre,ces derniers jours en plus d’avoir dormie jai beaucoup pleurée.je pense a mon fils qui me manque….Heureusement que mon compagnon me soutien ,je ne tiendrais pas le coup nerveusement.
    J’étais aussi angoissée pour mes animaux,sans mon compagnon que deviendrait il dans les moments ou je vais pas bien?Je ne peux meme pas sortir chispa ces prochains jours,eloy aussi demande de l’entretien,sans mon compagnon je ne pourrais pas assumer.
    je crois que j’arrive au bout du rouleau,je ne vois pas l’avenir de façon positive,a force d’y croire et de ne pas évoluer je commence a saturer.
    je termine la mon bavardage et je vais poster des images,je ne voulais pas me plainde lol c’est raté…mais bon ca fait du bien “d’évacuer” un peu ce qu’on a sur le coeur.

    Je vous envoie pleins de bisous,ainsi que toute mon affection;J’espère que vous allez bien,si je le peux je viendrais tous vous voir…C’est mon corps qui décidera,mais de toute les manières vous etes dans ma pensée.
    Amicalement Sandrine
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________

    Voila je rajoute que jai particulièrement pensée a toi,a ton soleil et a tes mots de réconfort,je t’embrasse très affectueusement.

    Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu

  2. khalfi1 dit :

    Bonjour Sandrine

    Je suis triste pour ce que tu endures et en même temps, je suis content que tu reviennes sur les devants de la scène. Etant donné ta longue absence, inhabituelle, j’ai bien pensé que tu n’allais pas bien. Parce que tu m’avais déjà révélé au terme d’un précédent commentaire que tu avais quelques problèmes de santé. Je sais ce que cela me dire et la souffrance physique et surtout morale qu’on ressent quand on est laissé à l’abandon et que personne ne s’intéresse à notre sort. Une de tes phrases m’a particulièrement touché, celle où tu es tellement découragée que tu veux renoncer à la lutte, celle où tu dis qu’à 38 ans, la vie pour toi n’a plus guère d’importance. J’ai littéralement sauté sur ma chaise devant mon ordinateur.
    Mais tu ne sais pas que tu es encore très jeune et tu n’as pas le droit d’être aussi pessimiste. Il te reste encore beaucoup de choses à faire dans la vie, comme par exemple, continuer à t’occuper de tes chats et des bêtes que tu aimes tant. Et aussi, retrouver l’affection de ton fils dont l’absence te fait tant de mal et que tu aimerais retrouver auprès de toi, le plus tôt possible.

    Enfin, je ne terminerai pas sans t’envoyer quelques rayons du soleil d’Algérie. Mais d’après la météo que j’ai consultée sur internet et vue à la télévision, même en France, le temps est en train de s’améliorer et revenir au beau fixe. Avec l’approche de l’été, tu vas retrouver la bonne forme.

    Je t’embrasse affectueusement.

    Khalfi Yacine

Laisser un commentaire

 

Le blog de Zizine |
SAVEURS AUX YEUX |
printemps des legendes 2009 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | DEMBELE MOUSSA
| Timoun Kòlbo
| ENTRE DEUX PORTES