27 mai 2008 2 Commentaires

Constantine perchée sur le Rhumel

http://www.dailymotion.com/video/x29swj

2 Réponses à “Constantine perchée sur le Rhumel”

  1. Sandrineloy 28 mai 2008 à 23:35 #

    Bonsoir!!!

    Je profite de cette jolie musique pour te faire un coucou.Merci pour tes mots,tu as rason il faut que je me reprenne.Depuis deux trois jours c’est pas la forme en plus tu sais je traverse des tourments par rapport a la famille alors je suis négative.Tes mots m’encourage a etre plus forte,je dois garder la tète haute,pas toujours facile quand tu as été élevé dans un climat familial difficile,dur dénué d’amour.
    Je te promets de faire des efforts pour m’apprécier un peu mieux,ce qui n’est pas évident,avec mes soucies de santé ca rajoute des angoisses.
    Tu m’as écrit un super message il y a deux jours,je t’avais écrit une longue réponse et mon message n’apparait pas;Dommge j’aurais aimée que tu lises ce que j’avais écrit.
    De toute facon je sais que nous restons en contact,je l’espère,je tiens beaucoup à notre coprrespondance.Tu es une personne qui apporte quelque chose de magique:Du bonheur!
    Merci à toi,je t’embrasse et te dis a très bientot!

    Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu

  2. khalfi1 29 mai 2008 à 5:59 #

    Bonjour Sandrine

    Je pense que j’ai répondu à tous tes messages. J’ai beau chercher dans tous mes articles et rubriques, je n’arrive pas à retrouver le commentaire dont tu parles. A moins que tu ne veuilles évoquer ceux qui existent déjà et que j’ai eu le plaisir de lire il y a deux jours.

    J’ai visité deux ou trois fois le site que tu as dédié à ton fils. Il est simple et beau. Tout ce que tu as écrit est émouvant et touchant. Les commentaires laissés par tes amis montrent à quel point, ils pensent à toi et veulent t’aider dans les périodes difficiles que tu traverses.

    Pour tes ennuis familiaux ou de santé, il ne faut trop t’en faire. Nous en avons tous et il faut apprendre à s’y habituer. Je formule le souhait que tout redevient normal pour toi, dans un proche avenir. Ne te laisse pas abattre. Il y a tellement de choses à apprendre ou à faire. Tellement de choses à admirer. Dans la vie, comme je l’ai déjà dit, il y a des peines mais des joies et le plaisir d’aimer les siens et d’en être aimé.

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous. Je t’embrasse.


Laisser un commentaire

Le blog de Zizine |
SAVEURS AUX YEUX |
printemps des legendes 2009 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | DEMBELE MOUSSA
| Timoun Kòlbo
| ENTRE DEUX PORTES