Dalida

Posté par khalfi1 le 24 mai 2008

Image de prévisualisation YouTube

2 Réponses à “Dalida”

  1. Sandrineloy dit :

    Copié collé de mon blog:

    Bonjour Kyacine,

    J’ai du mal à trouver mes mots devant un message aussi beau.Tu me flattes beaucoup .Le faite d’avoir un avis positif sur ce que je fais et ce que je suis me valorise beaucoup,et j’en ai bien besoin en ce moment.Moi qui n’aime pas les compliments,je suis très émue par tes mots,merci pour l’estime que tu as pour moi,venant de toi c’est pour moi énorme ,je suis toujours étonnée que des personnes si cultivé prenne le temps de discuter avec moi.Cela me réconforte beaucoup,je me raccroche à cette amitié via le net ,et cela me donne l’impression d’exister un peu…

    Grâce à internet je correspond avec toi alors que tu es si loin en Algérie,ca me fait bizarre,je m’émerveille encore des possibilités que l’on a avec internet.

    Je voudrais dire aussi à mes visiteurs d’aller jeter un coup d’oeil sur ton blog kalfhi1,car il est riche en culture,il y à des billets très intéressant, plus de jolies photos, et surtout toi,un vrai rayon de soleil!!!!C’est pour ça peut être qu’a chacune de tes visites je suis moins triste, je te remercie pour ton attention,ta gentillesse.
    Je t’envoie pleins de bisous de la france,a Bientot de te lire,BIG BISOUS!!!

    ps,je te donne le lien du blog que je fais pour mon fils,il n’y a pas grand chose c’est pour que tu vois mon petit gars…

    http://sandrinettep.unblog.fr/

    Amitié sandrine

    Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu

  2. khalfi1 dit :

    Bonsoir Sandrine

    J’ai visité le blog consacré à ton fils. Je suis vraiment bouleversé par son contenu et les phrases que tu as employées pour décrire tes angoisses et tes espoirs. Cela montre combien ton affection pour lui est débordante. Il est très beau et mignon comme tout. Je comprends ton désarroi. En partant ainsi sans te donner de ses nouvelles, il a laissé un vide autour de toi, impossible à combler. Mais je suis sûr que tout redeviendra normal et que vous serez ensemble pour bientôt.

    Merci pour l’attention que tu accordes à mon site et des recommandations que tu as données à tes visiteurs pour les orienter vers moi. Je suis très touché par ton geste et je ne sais quoi dire au juste pour te retourner tes louages à mon égard. Tu sais, je ne me sens pas du tout supérieur à toi ou à quiconque d’autre. Je possède simplement quelques connaissances acquises par mes nombreuses lectures. D’une certaine manière, toi aussi tu n’as rien à te reprocher et tu maîtrise assez bien la création et l’animation de sites Internet. Tu es très à l’aise dans ce domaine, grâce au temps que tu consacres à ce « loisir » et à ta volonté de toujours bien faire. Je te souhaite de conserver le même amour pour cette tâche si prenante et où tu trouves, à ne pas en douter, beaucoup d’exaltation. Et beaucoup de satisfaction.

    Encore une fois, je t’envoie moi aussi plein de bisous d’Algérie et de son ciel ensoleillé. J’espère qu’en France, et plus particulièrement en Alsace, le ciel s’est dégagé et tu as maintenant un meilleur moral pour mieux appréhender les choses.

    Bonne soirée et je t’embrasse.
    Amitiés
    Kyacine

Laisser un commentaire

 

Le blog de Zizine |
SAVEURS AUX YEUX |
printemps des legendes 2009 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | DEMBELE MOUSSA
| Timoun Kòlbo
| ENTRE DEUX PORTES