Mon Dieu, où est passée Maddie

Posté par khalfi1 le 4 mai 2008

Image de prévisualisation YouTube

5 Réponses à “Mon Dieu, où est passée Maddie”

  1. Sandrineloy dit :

    Bonjour!!!

    C’est pas la forme mais je voulais passer te faire un petit coucou.je vais regarder la vidéo mais je pense que vue le moral que j’ai ,ca va me faire pleurer…on ne saura peut etre jamais ce qu’est devenu cette petite puce,c’est bien triste de savoir que des grandes personnes font du mal a des enfants…
    Je t’embrasse et reviendrais plus en forme je pense…

    Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu

  2. Sandrineloy dit :

    C’est trop triste,j’en pleure,je visionnerais quand j’irais mieux,c’est bouleversant.Pauvre petite princesse adorable.C’est injuste.Surtout de ne pas savoir ce qu’elle est devenue.Je chiale comme tout,cette petite poupée est tellement mignone et innocente,c’est trop triste.

    Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu

  3. khalfi1 dit :

    Bonjour

    Oui, c’est vraiment triste de voir que de petits enfants aussi beaux et mignons sont victimes d’individus sans foi ni loi. On a vraiment envie de pleurer à chaudes larmes. Surtout à l’idée qu’on ne la retrouvera peut-être jamais. A un certain moment, la police portugaise a accusé les propres parents de Maddie. Mais je ne pense pas que ce soient eux. Ce serait vraiment anormal et incroyable. En tout, la souffrance de ceux qui aiment cette petite poupée doit être réelle et très forte. J’espère de tout coeur qu’on la retrouvera saine et sauve.
    Pour la forme, ne te fais pas trop de soucis. Dans la vie, il y a toujours le bon et le mauvais côté des choses. Essayes de chasser de ton esprit les idées trop noires et tout ira bien. Je t’embrasse aussi.

  4. Ishtar dit :

    Triste histoire… mignone petite fille à l’aube de sa vie.
    Pourquoi y-a-t’il autant de « malades » et de « pervers » sur la Terre ?
    Comment peut-t’on faire du mal à un enfant ?
    En Belgique, nous avons connu la même chose avec un pédophile pervers et manipulateur, qui après avoir enlevé et violé ses petites victimes, les a tuées…

  5. khalfi1 dit :

    Oui, Carine, je me rappelle de cette histoire. Le criminel, je crois, a été confondu grâce une enquête portant sur un réseau pédophile en Australie. Et de là, les enquêteurs ont remonté la filière jusqu’en Belgique.
    J’ai beau réfléchir sous tous les angles, je ne comprends pas que des gens, qui paraissent à priori, dotés d’une intelligence normale, puissent agir de cette façon. Pourquoi y-a-t-il tant de « pervers » dans la société.
    Je trouve que seuls des fous dangereux ou malades mentaux s’attaquent ainsi à des personnes sans défense, surtout aux enfants qui sont encore plongés dans l’innocence. Malheureusement, il n’existe aucun remède pour parer à un tel fléau. Pour la bonne raison qu’il est impossible de prévenir à l’avance, les entreprises criminelles et macabres des individus pareils.

Laisser un commentaire

 

Le blog de Zizine |
SAVEURS AUX YEUX |
printemps des legendes 2009 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | DEMBELE MOUSSA
| Timoun Kòlbo
| ENTRE DEUX PORTES